Informations livraison

Conditions de livraison

Les frais de port sont offerts à partir de 29 € TTC, pour un achat en dessous les frais de port sont fixés à 6.90 €
Cette Offre est valable uniquement en France Métropolitaine. Pour les autres pays, les frais sont calculés en fonction du poids total de votre commande.

1) Connaître le délai de livraison de ma commande
A la réception de votre règlement nous nous efforcerons de la traiter dans les meilleurs délais (maximum 7 jours si produit en stock). Toutes nos expéditions sont effectuées soit: par la POSTE en Colissimo Suivi remis contre signature, soit par exapaq en point relais de votre choix, ou soit par en formule standard par GLS. En priorité nous expédions par GLS. Tous ces services vous assurent la livraison de 2 à 5 jours (apres départ de nos locaux) dans toute la France métropolitaine à l’adresse indiquée sur le bon de commande. Votre colis est livré à votre domicile ou en tout autre lieu désigné par vos soins.
En cas d’absence le jour de la livraison, votre livreur vous laissera, dans la boite aux lettres, si accessible, un avis qui vous permettra de retirer votre colis dans le bureau de poste le plus proche du lieu de livraison choisi, ou de planifier un autre jour de livraison pour les services de transport GLS, ATTENTION SI VOUS DEVEZ CONTACTER LE SERVICE GLS, MERCI DE NOUS CONTACTER AUPARAVANT, LES FRAIS DE TELEPHONE GLS SONT ELEVES, nous assureront gratuitement ce service pour vous.

2) Le suivi de mon colis
Dans le cas où vous ne recevez pas votre colis dans les délais annoncés, n'hésitez pas à nous contacter au 0563550868 afin d'effectuer une recherche sur votre livraison.

3) Les problèmes de livraison
A réception de votre commande, il est fortement recommandé de vérifier l’état et le contenu du colis en présence de la personne qui vous le remet. Si votre colis vous est présenté détérioré ou ouvert, mettez des réserves ou refusez le. Il nous sera retourné accompagné d’un PV de spoliation et sera contrôlé à sa réception. A réception du colis concerné nous pourrons remplacé votre commande ou vous rembourser. Dans le cas ou aucun signalement n'aura été émis à la livraison, cela valide l'acceptation totale de la livraison par le destinataire.
Si la livraison de votre colis n’est pas effectuée dans les délais, vous pouvez nous contacter par mail, ou par téléphone du lundi au vendredi de 9 H a 12 H au 05 64 88 02 11 . Si votre colis est déclaré perdu, la SARL Scandi-vie peut effectuer, soit un deuxième envoi de votre commande, soit un remboursement. Ce deuxième envoi ou ce remboursement ne sera effectif qu’après confirmation de la perte du colis par les services concernés.

4) Erreurs de livraison
Nous vous demandons, lors de votre commande de bien vérifier les références, dimensions, coloris et descriptif de l’article commandé de bien vouloir confirmer ces références lors de votre règlement afin d’éviter toute erreur de manutention. Dans le cas d’une erreur d’envoi de notre part, veuillez nous contacter, par mail sur notre site, par téléphone du lundi au samedi de 9H a 12H au 05 64 88 02 11 Si l'erreur est avérée, nous expédions un bon de retour (Poste) prépayé afin de nous retourner la mauvaise référence. Dès sa réception, nous enverrons immédiatement le bon produit commandé.

Le consommateur devra formuler auprès de la SARL Scandi-vie le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d’erreur de livraison et/ou de non-conformité des produits en nature par rapport aux indications figurant sur la facture. Toute réclamation formulée au-delà de ce délai sera rejetée.

La formulation de cette réclamation auprès de la SARL Scandi-vie pourra être faite exclusivement par e-mail, en précisant bien la référence article.

Nous nous efforcerons de régler ce litige au plus tôt.

Pour être accepté, tout retour devra être signalé au préalable au Service client de la SARL Scandi-vie, un numéro de retour autorisé vous sera communiqué, il devra être apposé dans notre adresse de retour, sans quoi votre retour ne sera accepté. Les frais d’envoi sont à la charge du consommateur, sauf dans le cas ou il s’avèrerait que le produit expédié ne corresponde pas à l’achat réalisé.